Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / [entraide] besoins de conseils.


[Entraide] Besoins de conseils.

Sujet posté le 27/10/2011 à 15H12 par joueur_41549_5
JOUEUR_41549_5 27/10/2011 à 15H12
Cher SimAgricultrice, SimAgriculteur

Bonjour,

Voilà je me présente, je suis nouveau parmi vous. J’ai connu ce jeu par internet et j’ai regardé un peu les screens du jeu et sa m’a donc donner envie de vous rejoindre, j’espère m’intégrer au plus vite.
Je me suis donc installer sur le serveur "CANADA1". Car comme vu ICI , cette région à besoin d’agriculteur. J’ai donc poser mes bagages dans le secteur New Glasgow dans la province NOUVELLE-ECOSSE.

Mes projets sont :
Être un grand viticulteur, c'est pour cela que j’aurais besoins de vous. =)

Créé un site internet de mon domaine viticole.

Petites questions sans réponses :

► Suis-je obliger d'avoir une activité "FERME" ? , ou, Puis-je jouer seulement en m'occupant du domaine viticole ?

► Quel bâtiments choisir pour débuter ? (Choix entre : Hangar - Hangar viticole – Ecurie – Porcherie – Chèvrerie – Bergerie – Clapier – Poulailler – Entrepôt - Entrepôt viticole - Cave )

► Quel variétés de raisins choisir pour les 2 premières parcelles ?

► Quel taille de bâtiments dois-je construire ?

► Quels matériels nécessaires ?

Merci à vous d'avoir pris du temps pour me lire,
En esperant que vous pourriez m'aider,
Cordialement,
KU-99022
JOUEUR_39465_5 28/10/2011 à 12H05 28/10/2011 à 12H07
Salut,

étant donné que l'activité viticulture démarre depuis hier seulement, je doute que beaucoup de joueurs puissent déjà te conseiller la concernant.

Il me semble néanmoins que les investissements nécessaires au démarrage de cette activité nécessitent d'avoir déjà des finances solides (ce qui n'est pas le cas quand on débute sur simagri).

Essaie de voir (via l'extrait des regles du jeu concerné) si les salaires des employés du domaine, les investissements en matériels et batiments peuvent être couverts par tes finances de départ, et éventuellement des prêts (qu'il te faudra rembourser), ce qui alourdi les charges.

Si ça n'a pas l'air possible, lance toi dans un élevage intensif de poules meusiennes :

sujet sur l'élevage de meusiennes

...histoire de booster tes finances pendant ta première saison, et ensuite démarrer l'activité viticole.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :